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Bienvenu sur le Blog de l'AFDESI - Le libre lieu d'expression des professionnels de la télévision connectée

SYNC lève 2 millions d'Euros pour financer son développement

Publié le 28 Septembre 2016 par AFDESI

La start up française SYNC a levé, auprès des fonds d’investissement IDINVEST PARTNERS et ENTREPRENEUR VENTURE, 2M€ pour développer Sync2AD, sa technologie de synchronisation publicitaire sur mobile.

SYNC annonce également l’obtention du brevet pour cette solution innovante dont l’inventeur est le co-fondateur de SYNC, Laurant Weill, serial entrepreneur du digital.
Sync2AD est la nouvelle technologie de rebond de la publicité sur mobile. Sync2AD est capable de reconnaitre un son et d’afficher instantanément en transparence sur mobile, tablette, web, une publicité, un sondage, un jeu, de l’information. Tout cela en moins d’une seconde, ce qu’aucune solution ne permettait à ce jour.

Technologie unique, Sync2AD permet d’enrichir le message publicitaire TV et radio, sur le second écran, en offrant une synchronisation réelle, individualisée et un affichage riche, personnalisé, qui dépasse les limites de la publicité digitale grâce à un système de pré-chargement dynamique des créations.

Avec cette première levée, SYNC souhaite développer la version programmatique de Sync2AD, déjà plébiscitée par plus de 25 grands annonceurs : Gillette, Canal+, Renault, Nissan, Leclerc, Babyliss, Kiabi, 30M d'amis, Unilever, Dunlop…

Sync2AD enrichit les communications des annonceurs pour des campagnes efficientes, ciblées et mesurées. Ce nouveau format permet aux marques d’engager les consommateurs aux moments où ils sont disponibles et désirent interagir. Il amplifie et rend interactives leurs campagnes TV, enregistrant un taux de clic moyen de 15-20%, un taux de recherche sur la marque de +25 à 50% et un taux de conversion : +50% à 84%. Pour les éditeurs, c’est du revenu additionnel grâce à une solution innovante et premium, qui a déjà été déployée dans plus de 50 millions d’applications en France.

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