Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
afdesi.over-blog.com

Bienvenu sur le Blog de l'AFDESI - Le libre lieu d'expression des professionnels de la télévision connectée

Nearly 1 billion TV sets Internet connected by 2020

Publié le 19 Septembre 2014 par Digital TV Research

The number of TV sets connected to the Internet will reach 965 million by 2020, up from 103 million at end-2010 and the 339 million expected at end-2014, according to a new report from Digital TV Research. Covering 51 countries, the Connected TV Forecasts...

Lire la suite

AFDESI's Member, HTTV, rewarded by CSI magazine for its HbbTV TV Operating System

Publié le 18 Septembre 2014 par AFDESI

HTTV has won "The Best HbbTV technology or service award" by the CSI magazine during IBC 2014. The company was rewarded for httvLink, its HbbTV Hybrid TV operating system. httvLink is an innovative Hybrid TV operating system for connected TV receivers....

Lire la suite

LE MARCHÉ DE L’OTT TEND VERS UNE CROISSANCE DE +44% EN EUROPE DE L’OUEST

Publié le 17 Septembre 2014 par Strategy Analytics

LE MARCHÉ DE L’OTT TEND VERS UNE CROISSANCE DE +44% EN EUROPE DE L’OUEST

Après une croissance de 51% en 2013 pour les revenus en Europe du marché de l'OTT, ils devraient encore augmenter de 43% cette année, d'après les prévisions de Strategy Analytics dans son rapp...

Lire la suite

Campagne d'information sur la confidentialité

Publié le 5 Septembre 2014 par Jean Dacié

Campagne d'information sur la confidentialité

France Televisions diffuse cette semaine sur ses antennes, un spot d'information sur la protection des données numériques. Le Groupe est le premier à s'engager publiquement pour le respect de ses téléspectateurs. Les métadonnées deviennent un enjeu essentiel...

Lire la suite

Le streaming en passe de supplanter la consommation classique de télévision

Publié le 4 Septembre 2014 par Ericsson

Le streaming en passe de supplanter la consommation classique de télévision

Le streaming se rapproche de la télévision linéaire, avec juste 2 points d’écart en pourcentage en termes de consommation hebdomadaire Augmentation de 25 %, en 2 ans seulement, du nombre de consommateurs prêts à payer pour accéder à des contenus depuis...

Lire la suite